Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 21:48

salam alaikoum


De retour parmis vous je vais vous montre le train réaliser par mes loulous et par des camarades de classes.

Avec mon amie et ces bololos ont à réalisé un superbe train avec des gâteaux et des friandises.

Cela a permis de travailler avec deux niveaux mon groupe sont en  moyenne section et le groupe de mon amie en petite section, ce fut magnifique très bonne collaborations entre les deux groupes

Ils ont su étales le chocolat et décores chacun leur wagon, franchement cette collaboration fut très enrichissante pour tous et les petits loulous et les petits bololos ont pu partager un bon repas ensemble ainsi que les mamans lol...




                                   
077   079


081    086



087



machaallah ils ont tous bien travaillé et j' oublie pas de remercier ma soeur djems mon atsm qui m'aide beaucoup pour mes activités manuels qu'allah la récompense; amine
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> MashaAllah vous avez tous fait là du beau travail ! Dommage que je n'étais pas là ! :( µJ'en aurais bien mangé un wagon ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre