Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 15:38

Nouveau lap book sur trois lettres étudiées dernièrement ج ح خ

en photos, il est tellement simple qu'il n'y a pas grand chose à décrire les photos parlent d'elles meme.

lap-book-005.jpg 
couverture, tjs les lettres découpées dans la feutrine
  lap-book-006-copie-1.jpg page 1: pour ce lap book j'ai choisi 3 animaux dont les noms en arabe commence par ces lettres

lap book 007 dromadaire (jamaloun) représenté par coquille d'oeufs teintés ocre

lap book 002  lap book 001

Page 2: Pigeon (hamaamatoun)

lap book 004  lap book 003

Page 3: mouton (kharououfoun) avec ces célèbres boules de cotons...

Voici un document simple mais efficace le vocabulaire est bien rentré .

Ici les silhouettes des animaux, par contre j'ai imprimé une fois sur une feuille blanche, j'ai enlevé les yeux au tipex ensuite j'ai photocopié sur papier de couleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires