Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 11:06

 


Voici une activité tirée de ce site, une boite à bêêêêêbon avec une tête de mouton.
Au passage merci et félicitation a Mme Lakraa Myriam pour ses créations.
La variante que j'ai apporté : insérer pour chaque côté de la boite un graphisme (ronds, ponts, points, spirales, traits verticaux et horizontaux...) et changer de couleur à chaque ligne (pour l'esthétique)


Voici le résultat sous toutes ces coutures



A l'intérieur placer une petite bourse en papier crépon de couleur (bon la mienne sur cette photo à été ouverte et dévalisée) et mettez quelques bonbons ou un petit cadeau à l'intérieur


Succès garanti !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Assalamu aleyki wa rahmatuLLAH wa barakatuh<br /> <br /> <br /> BaarakALLAHU fiki ma soeur bonne continuation a toi et merci encore pour ton blog.<br /> <br /> <br /> bisous a biento inshaALLAH.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> assalamu aleyki wa rahmatuLLAH wa barakatuhu<br /> <br /> <br /> Il est super sympa ton blog oukhty et cette activité de l'aid aussi ,je voudrais savoir ou pourrais je trouver le patron le modele à imprimer baarakAllahu fiki et bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa alayki salam, barakallah fiki pour ton message, et bien écoute le lien du site d'où j aitiré le patron est mis en lien dans le texte de l'article "Voici une activité tirée de ce site" lorsque tu clique sur le mot "ce site" tu atteint la boite, maintenant les yeux on été retiré au tipex par mes soins et le graphisme je l'ai apposé<br /> sur mon original et photocopié ensuite...<br /> <br /> <br /> J'espère avoir été assez clair oukhti. Bonne continuation à très bientot biidhnillah.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super cette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre