Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 15:41
Salam alaykoum, bonjour,

Pour les achats de matériels scolaires, voici une adresse http://www.10doigts.fr/ 
Les prix sont interressants, moins cher que dans le commerce pour la plupart, les particuliers peuvent commander, large choix de fournitures, supports, matériaux, kit déco, loisirs créatifs... Tout pour l'ECOLE!!!!

Pour les personnes qui vivent dans le nord un magasin est ouvert en libre service à Villeneuve d'Ascq.

Seul les frais d'envois restent élevés, mais à vous de voir la solution de commandes à plusieurs pour réduire le coût...

A bientot, et continuez bien votre prépa de rentré...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Voici le lien du site avec l'adresse de l'entrepot, le numero et le plan d'accès...http://www.10doigts.fr/ps/magasin-d-entrepot.aspx
Répondre
F
assalamou'alaykoum je voulais te demander le nom et eventuellement l'adresse du amgasin en libre service, sur villeneuve d'ascq jaimerai aller y faire  un tour
Répondre
O
ASSALEMOU aleykouna , macha ALLAH barrakALLAHoufikouna  je l'avais oublié ce site pour les fournitures  il est génial !!!!Assalemou aleykouna; oumtaymiya
Répondre
S
salam aleikoumcomment ça va ma chère et tendre?je vois que ça reprend lentement mais sûrement qu'Allah vous aide pour cette nouvelle année.au passage barakAllahou fiki pour le cadeau sur ma boîte mailsénormes bisous à vous qu'allah vous gardewa salam aleikoum
Répondre
S
Assalamou alekoumOui masha Allah je connais ce site, il y a plein de choses plus variées et originales les unes que les autres et effectivement ce qui est dommage cest le prix de la livraison
Répondre