Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 10:07

Assalam alykoum tout le monde!!!!!!!!!!

Et voilà les vacances sont terminées et la rentrée c'est faites hier macha allah. J'espère que tout c'est bien passé pour vos enfants.
Notre groupe de la petite crèche à domicile à repris sont cours et si vous etes bien observatrice, vous avez pu voir que notre blog s'appelle maintenant LA PETITE ECOLE A DOMICILE mais il ne change pas d'adresse c'est juste le titre qui change.
C'étaitun bonheur de retrouvé nos bambins hier, et voyant leurs visages tout illuminés, eux aussi étaient bien heureux.
Voilà cette année nous avons pris en charge la petite section, nous avons beaucoup étudié tout au long de l'année et pendant les vacances sur la pédagogie de Maria Montessori. Nous allons donc expérimenter cette méthode 2 fois/semaine sur 4 et les 2 autres jours fonctionnerons sur la découverte de thèmes ciblés comme nous le faisions l'année dernière avec toutes sortes d'activités.
Notre journal de bord seras incha allah tenu à jours hebdomadairement en résumant le travail fait sur chaque semaine.
Je vais vous transmettre dans mon prochain post le détail de notre emploi du temps d'une matinée et aussi le matériel utile pour la méthode Montessori que nous avons fabriqué avec nos petites mimines.
Bonne année scolaire, bon couarge, qu'Allah nous vienne en aide et nous facilite. AMIN.
Et surtout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Nos enfants ont entre 3 ans et 2ans 1/2( bientot 3 ans)
Répondre
O
salam alaikoum excusez moi mes soeurs, mais j'ai employé toujours la 2 em personne du singulier->(tu) alors que je devrai dire-> (vous) mes soeurs, et aux groupe d'enfant.salam alaikoum
Répondre
O
salam alaikoum, toujour un plaisir de lire ce blog, et de voir l'evolution de ses bout de choux.pour les enfants que tu acceuil cette année en petite section, ils ont quel age? au plaisir de lire ce magnifique blog encore cet année, qui nous aide dans l'educatoin de nos enfants.Qu'Allah te recompence .Aminesalam alaikoum
Répondre